Setup Menus in Admin Panel

Setup Menus in Admin Panel

Enjeux humains

Gestion des enjeux humains

Les personnes sont au cœur des entreprises et des organisations : voilà le point de départ de toutes les démarches de développement proposées par l’Institut M3I. Depuis maintenant près d’un demi-siècle, Nous effectuons des recherches et des travaux sur le comportement organisationnel pour découvrir les impacts de l’apport humain sur le fonctionnement des entreprises et des organisations.

État de la situation

Les entreprises et les organisations disposent de ressources variées pour concrétiser la raison d’être qu’elles ont définie et poursuivre leur mission. Pour y parvenir, elles mettent en place des systèmes constitués de processus et de procédures afin de rentabiliser ces ressources, de maximiser leur efficacité et leur efficience.

main

Les humains ne constituent pas une ressource!

laptop-computer-writing-work-screen-working-1230856-pxhere.com

On peut seulement gérer les enjeux qui touchent les personnes!

03

Amener la personne à considérer son emploi comme un projet!

La démarche intégrée

L’exploration du Soft Side of Management est possible grâce à L’ingénierie de la performance humaineMD, un ensemble de stratégies et de processus qui intègre l’apport humain — les comportements, réactions et attitudes de chaque personne — dans la production d’un bien ou d’un service. Cette approche outille les gestionnaires afin  d’amener les membres de leur équipe à s’investir individuellement et collectivement dans la réalisation d’un projet.

© Institut M3I   2014-2020
X